Saison 2023/2024

25/03/23 Jazz'n'Pop La Marmite
10/06/23 Gala La Marmite

Concert acoustique

Bloquez la date du 4 décembre 2022 dans vos agendas et invitez votre famille et vos ami.e.s pour venir voir (et aussi écouter) les élèves de l'école de musique qui vont nous montrer en format acoustique ce qui a été travaillé depuis le début de cette saison. Un programme spécial a également été travaillé pour ce concert à l'approche des fêtes de fin d'année.
Ce concert aura lieu dans la salle de spectacles "La Marmite" et débutera à 16:30.
L'entrée est fixée de 5€ avec une boisson au choix.
Nous comptons sur vous.

Inscription saison 2022/2023

Nous vous donnons rendez-vous pour les inscriptions de la saison prochaine le dimanche 4 septembre 2022 de 10H à 13H au Forum des Associations au parc Albert Dauvergne, rue Albert Dauvergne 77173 Chevry-Cossigny.
Nos professeur.e.s seront présent.e.s pour élaborer avec vous les cours spécifiques à vos niveaux.

Voici la composition de notre équipe pédagogique :

- Antoine BEAUCHAMPS, directeur et professeur de basse, batterie, flûte traversière, piano, saxophone, solfège (FM) et éveil musical
- Marie NAVALA, professeure de piano, chant et solfège (FM)
- Gabriel AFONSO, professeur de guitare et chant
- Houcem EL AMINE, professeur de violon

Gala de fin de saison

Jazz n'Pop

Réservez sur vos agendas la date du samedi 19 de ce mois de mars
L'école de musique présente le samedi 19 mars 2022 le concert Jazz n'Pop qui aura lieu dans la salle de spectacles La Marmite en format cabaret.
En première partie, les ateliers de musiques actuelles de EMC2, ainsi que la chorale, seront sur scène. Puis en seconde partie succèdera Past to Present pour un hommage au groupe pop-rock Toto intitulé "Tribute Toto".
Une restauration sur place vous sera proposée. Nous vous serions reconnaissants de nous apporter des desserts confectionnés par vos soins qui seront vendus 1€ la part.
L'entrée est fixée à 5€ avec une boisson comprise.
Venez nombreuses et nombreux et invitez vos ami.e.s.

Concert acoustique

Bloquez la date du 22 janvier 2022 dans vos agendas et invitez votre famille et vos ami.e.s car les élèves de l'école de musique vont nous montrer en format acoustique ce qui a été travaillé depuis le début de cette saison.
Ce concert aura lieu dans la salle de spectacles "La Marmite" et débutera à 20h30.
L'entrée sera de 5€ avec une boisson. Le pass sanitaire est requis.

Jam Session & Open Scene

Enregistrez la date : samedi 16 octobre 2021.
Nous vous proposons une Jam Session & une scène ouverte à partir de 21h00 dans la salle de spectacles "La Marmite" à Chevry-Cossigny. Vous chantez, vous jouez d'un instrument : venez vous exprimer sur la scène de La Marmite.
The Dot’s est un jeune groupe de Brie-Comte-Robert qui propose une musique pop rock, rock alternatif. Venez retrouver leur énergie communicative. Il y aura aussi des invitations "surprise".
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !!

Inscription saison 2023/2024

Nous vous donnons rendez-vous pour les inscriptions de la saison prochaine le dimanche 10 septembre 2023 de 9H à 13H au Forum des Associations au parc Albert Dauvergne, rue Albert Dauvergne 77173 Chevry-Cossigny.

Voici la composition de notre équipe pédagogique :

- Antoine BEAUCHAMPS, directeur et professeur de saxophone, basse, basse, solfège et éveil musical
- Marie NAVALA, professeure de piano, chant et solfège
- Eliot ROUAULT, professeur de guitare
- Houcem EL AMINE, professeur de violon

PROCHAIN CONCERT :

Samedi 9 février 2019 dès 19 h et jusqu'au bout de la nuit, EMC2 vous invite à sa soirée cabaret !
Ambiance jazz'n pop garantie, avec les ateliers "musiques actuelles" de l'école de musique de Chevry, avec l'école de musique de Férolles-Atilly, et l'orchestre Oxygen Music ! Musique, crêpes salées/sucrées, cidre : l'ambiance sera chaude !
La soirée finira en beauté avec un karaoké live !

Espace culturel La Marmite

9 rue Jean Delsol